LES BIENFAITS

Le pédalage dans l’eau

La résistance de l‘eau (12 fois supérieur à l’air) permet un renforcement musculaire et cardiovasculaire en temps réduit, sans le stress et les chocs causés par un sport sur terre. La douceur de l’exercice aquatique sur les muscles diminue la production d’acide lactique, résultat : même si vous vous faites le sprint final du tour de France, pas de courbatures le lendemain!

Mollets, cuisses, fessier, abdominaux

L’hydromassage


22 jets hydro-massants produisent un effet drainant qui agit contre la cellulite, tonifie les muscles et raffermit l’épiderme. Ce véritable massage sous l’eau stimule la circulation veineuse et lymphatique, apaise tensions nerveuses et douleurs.

Le micro-peeling

L’ozone lutte contre le vieillissement du tissu cellulaire. Les molécules d’oxygène actif, associées à l’eau, pénètrent plus facilement le derme pour une détoxication en profondeur de la peau. Bonus : vos jambes sont si douces!

La chromathérapie

La relaxation par les couleurs est une technique d’harmonisation qui utilise les ondes de couleur pour agir sur le corps, l’humeur et le stress en stimulant l’énergie déficiente ou, à l’inverse, en calmant l’énergie excédentaire.

Pour tout public ! Homme ou femme de tout âge, sportif ou non.

garcon01_cmjn hommeAgefemme_ageeredhead